Auteur cherche lecteurs

Salut


 

 

À tous ceux qui un jour ou l'autre, passèrent dans ma vie. Je vous salue! Tels des anges gardiens, vous saviez dans les moments critiques, me guider dans les tempêtes, les tourbillons de la vie. Quelques fois, le temps d'un instant bref ou long, vous m'apportiez la force, l'énergie nécessaires pour continuer mon chemin.

 

Bien que pour certains d'entre vous, nos chemins se sont séparés depuis déjà longtemps, je n'oublierai jamais, tout ce que je vous dois. Respect, affection, reconnaissance font en sorte que je garderai pour toujours enfoui au creux de ma mémoire comme un objet précieux, duquel je prendrai grand soin, votre souvenir.

 

À ceux qui encore aujourd'hu malgré le temps qui passe, se retrouvent toujours à mes côtés. Je tiens à vous dire, à quel point votre présence compte pour moi. Chaque jour, je goûte aux bienfaits de votre amitié et pour cette raison, je me sens privilégié. Mes amis! Merci pour votre support, votre soutien car s'en vous, la solitude serait parfois intolérable. 



30/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres