Auteur cherche lecteurs

À découvrir

pensées poétiques
poèmes inédits
pensées poétiques
de la poésie( inédite) bien sûr!
Au fil du temps
De la poèsie à tendance triste, contes, et nouvelles.
pascale-toure-lerouxblog4ever.com
Pascale Touré-Leroux évoque sa démarche d'écriture, et parle de ses livres, le dernier étant DRÔLE DE JEUNESSE aux éditions L'Harmattan, tout cela avec des photos de paysages où elle va flâner et qui l'inspirent.
A la lueur du lampadaire
Ce blogue contient des suggestions de lectures. des textes et bien autres choses. Il faut voir pour y croire.
Franck Gache
Site personnel de Franck Gache sur lequel, il nous offre ses oeuvres afin que nous puissions les admirer.
LES YEUX GRANDS OUVERTS
Blog où vous retrouverez une poésie quotidienne, de l'humour, des manuscrits... A consommer sans modération !
Rêves et poussières
Mes poèmes, mes romans, etc...
Pour le plaisir des mots qui font du bien
Présentation de livres, d'auteurs ! Mes écrits, mes réflexions et mes coups de coeur
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser