Auteur cherche lecteurs

Mon coeur!...


 

 

Souvent le coeur chavire lorsqu'assailli par trop d'émotions parfois contradictoires; il éprouve de la difficulté à s'y retrouver. Voilà donc, ce que j'éprouve en cet instant. Sous la giffle des mots prononcés parfois sans vraiment y penser mais qui une fois dits, nous font mal; sous le malaise des non-dits qui, provoquent le doute et l'incertitude; il existe toujours, l'angoisse de la rupture et de la séparation.

 

Pourtant, il se trouve parfois des moments d'extase, de douce complicité ou le regard puisque les mots alors, deviennent inutiles, suffit à dire et à comprendre sans qu'il ne nous soit besoin de tout expliquer. Ces moments venus, même le silence qui autrement se fait ennemi et discorde, devient musique et harmonie. Nos deux êtres battant ainsi à l'unisson, l'amour s'exprime et se laisse aller.

 

Trop tard, trop tôt; même si je me doute que peut-être l'orage guette à notre porte; je les vis avec tout mon intensité comme si chacun d'eux, pouvait être le dernier. De notre amour à ces occasions; je fais le serment, de ne jamais malgré les remous, les tempêtes, l'oublier et de le garder précieusement auprès de moi.



02/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres