Auteur cherche lecteurs

L'absence


 

 

Le temps s'est presque figé: s'écoulant trop lentement au rythme de ton absence qui se prolonge depuis trois jours. Ce soir, j'écris ces mots  car ils m'aident à ne pas oublier même si tu es loin de moi, que nous nous aimons. Cet amour lorsque je le viualise et que je ne me laisse pas emporter par mes doutes et mon insécurité: me comble de bonheur. C'est ce sentiment qui en ce moment m'habite alors qu'assis devant mon écran d'ordinateur, je pense à toi et à tout ce que tu es pour moi. Merci! De m'aimer tel que je suis avec mes erreurs et mes faiblesses. Jamais personne ne m'a fait un plus beau cadeau. Confiant à ton retour, je t'accueilllerai les bras ouverts car, je sais au fond de mon coeur que ni l'éloignement, ni les jours qui passent, n'arriveront à nous séparer.



16/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres