Auteur cherche lecteurs

Les pas!...

 

L'un contre l'autre, nous marchions sur cette plage et nos pas laissaient sur le sable chaud, leurs empreintes. Bien que depuis longtemps, les vagues et la marée haute, ont effacés, les traces de notre passage pour ma mémoire, c'était comme s'il s'agissait d'hier et sur ma peau, je ressens encore, l'odeur de ton corps frôlant le mien par cette intimité partagée. Jusqu'à aujourd'hui, bien des années se sont écoulées mais à l'évocation de ce souvenir, mon coeur maintenant encore, se met à battre un peu plus vite. Car malgré les affres du temps et les tumultes des  années traversées, cet amour né sur une plage un certain été, il y a de cela si longtemps, est toujours aussi vivant et précieux à mes yeux.



20/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres