Auteur cherche lecteurs

La vie.


 

 

C'est dans les moments sombres, là quand tout semble perdu qu'il ne faut surtout pas perdre espoir. Continuer à croire à ses rêves et se battre pour eux. Je ne parle pas ici, de pensées complètement irréalistes mais plutôt, des choses qui me passionnent et qui font que pour moi, ma vie à mes yeux, a un sens, une signification qui me la rend précieuse. Elle me donne envie de la vivre pleinement. N'oublie pas qu'elle ne se définit pas seulement par la quantité de richesse que tu as pu amasser mais aussi, à la qualité de l'homme qu'elle t'a permis de devenir. Je fais donc ma vie comme je le veux tout en l'aimant et en la respectant. En retour, elle me donne la possibilité d'être en harmonie avec moi-même et les autres.

 

 



19/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres