Auteur cherche lecteurs

Adieu!...

 

 

Je ne sais pas comment à l’envers de toute logique, je me suis retrouvé dans cette aventure. Mais voilà! Maintenant,  j’y suis jusqu’au cou. De cet amour qui est né, du besoin que je me suis créé d’aimer peu importe le prix à payer pour le faire; j’en assume aujourd’hui, les conséquences. Le papier sur lequel s’impriment les mots  que j’écris en ce moment pour tenter de soulager ma peine, sans pouvoir pour autant la pleurer; sera le seul témoin, de ce qui fut nous et de l’histoire que j’ai vécue en espérant que tu m’aimes. Désormais, diluer dans le fil du temps, cet impossible amour se conjuguera au passé puisque au présent; il me faut apprendre à aimer : sans pour autant, vouloir me détruire.



26/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres