Auteur cherche lecteurs

L’attente!...

 

 

Entre les heures et les jours, l’espace-temps s’installe et prolonge l’attente. Je ne sais pas ce qui se passera lorsque au moment d’écrire ces quelques lignes, dans ma tête, tourne encore, l’aiguille des heures qui écoulant trop lentement les secondes, les minutes, me plonge dans le doute et l’incertitude. Je devrais pouvoir agir et reprendre le cours de ma vie. Pourtant, je demeure immobile, incapable de la moindre décision, de la plus petite action. Est-ce la peur de faire face à cette réalité qui m’angoisse a un point tel qu’elle me prive de toutes réactions? Mais, je sais que je ne suis pas un lâche et que je suis capable d’affronter la tempête. Même si cette fois-ci, il semblerait bien que je doive afin de retrouver ma capacité à agir, me faire violence; comme toujours, je finirai par trouver en moi, l’énergie nécessaire pour encore une fois, gagner la bataille.



18/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres