Auteur cherche lecteurs

Le rêve

 

 

Par la fenêtre ouverte, je laisse mon imagination s’envoler et vagabonder à travers le temps et l’espace. Je ne lui impose aucune limite. Je la laisse tout simplement aller au gré de ses fantaisies. Dans le monde du rêve et de l’imagerie, elle recrée pour moi, les histoires de ma vie : y rajoutant parfois, un peu de fantaisie. J’ai l’évasion facile et surtout lorsque le quotidien me pèse un peu trop, les vagues du rêve, me permettent de retrouver un certain équilibre et la force, de faire face au destin et de continuer à me battre. Il faut parfois faire une pause et prendre un peu de recul; sinon la réalité finit par nous engloutir et nous avaler tout rond. La vie tourbillonne à toute allure. Il faut donc parfois, ralentir un peu afin de ne pas se perdre.



29/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres