Auteur cherche lecteurs

Qui perd gagne!...

Sortant brusquement de l'ombre, les différents événements vécus au cours des derniers mois, s'ajoutent maintenant à l'échiquier de ma vie provoquant par le fait même, le combat entre la raison et les émotions. Bataille sanglante durant laquelle, le coeur torturé, je me bats contre la raison et la réalité; l'amour que j'éprouve pour toi, se refusant toujours à se taire, à disparaître. Même si je suis conscient de la souffrance qu'en cet instant il m'inflige; je continue à le défendre envers et contre tous comme si aux dires de ceux qui m'entourent, toute logique avait chez moi, soudainement disparue. Je les entends me dirent que je m'entête à ne pas accepter ce qui pourtant devrait me sauter aux yeux. Mais à ceux-là, je réponds toujours de la même manière: Je suis simplement amoureux et qu'à ce titre, ma réalité ainsi que ma façon de la percevoir, est il faut le dire puisque je revendique le droit de pouvoir t'aimer, bien différente de la leur. Cela, ils ne peuvent ou ne veulent le comprendre.



13/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres