Auteur cherche lecteurs

Mes blues


 

 

C'est la fin de l'hiver, le printemps approche à grand pas. Pourtant, mon humeur encore aujourd'hui, ressemble  à ce thermomètre qui aux grés des caprices de dame nature, monte et descend. Par la fenêtre, le ciel encore une fois, me fait la grimace. 

 

Les heures s'écoulent lentement car, la journée s'étire et prend son temps. Pourquoi cette soudaine nostalgie qui brusquement m'étouffe le coeur et paralyse ma volonté? Je ne saurais le dire.

 

Il y a des jours comme ça, pendant lesquels, la grisaille teinte la perception que pose mon regard sur les choses et les personnes qui m' entourent. Soudain, sans que rien ne puisse réellement expliquer le pourquoi du phénomène, je me redresse déjà en quête, d'une nouvelle aventure.

 

     



06/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres