Auteur cherche lecteurs

L’imagination.

 

 

L’imagination nous joue parfois des tours. Alors, il faut faire attention à ne pas se laisser contrôler par elle. Pourtant, lorsque les faits confirment ce qu’elle veut nous laisser croire, difficile à ce moment-là, de ne pas y accorder d’importance. Même si je suis conscient qu’il faut faire la part des choses entre mes perceptions et la réalité, je dois admettre que souvent, cela me trouble profondément. J’ai peur de me tromper surtout que je ne reçois pas toujours les réponses que je voudrais entendre. Toutes ces questions qui trottent dans ma tête: il y a de quoi à devenir complètement fou. J’ai cependant, une certitude qui malgré tous mes doutes, ne me quitte jamais; c’est que nous nous aimons. Alors qu’importe le reste puisque cela, efface tout. L’amour qui nous unit triomphera de tout, à la condition que je continue d’y croire.



16/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres