Auteur cherche lecteurs

La fuite.

 

Partir sur les routes sans nul part à aller; juste pour l’aventure. Marcher droit devant soi, sans regarder en arrière et surtout, ne pas s’arrêter de peur que l’envie me prenne : de vouloir faire demi-tour. Cette fuite par des chemins qui me mène vers l’inconnu, est ma seule planche de salut, mon seul espoir, de retrouver un peu de mon équilibre. Malgré le fait que je t’aime encore, je sais que cet amour finira par me détruire si je continue à m’accrocher à l’espoir qu’il existe toujours. Après les larmes et la souffrance de la séparation, j’ai emballé mes souvenirs et au petit matin, mon bagage sur le dos, avec de mon seul désir de vivre comme motivation : j’ai pris la route sans espoir de retour afin de recommencer une nouvelle vie.



25/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres