Auteur cherche lecteurs

La confiance.

 

 

Trois coups frappés  à ma porte, annoncent habituellement un visiteur et pourtant lorsque je vais ouvrir, sur le palier, je ne vois personne. Encore mon imagination qui me joue des tours. Depuis les derniers jours, celle-ci s’affole souvent et s’amuse avec mes perceptions en semant le doute dans mon esprit : à tel point que j’en viens parfois, à me demander  si je ne perds pas la tête. Curieux dilemme qui est le mien alors qu’il semble que je n’arrive plus sans pouvoir expliquer pourquoi; à décoder correctement, les messages que je reçois.  Mes émotions  ainsi perturbées, je vis dans l’angoisse et le doute et je ne sais plus quel chemin prendre. Je réalise finalement que c’est la peur de me tromper qui provoque tout ce bouleversement. Je t’aime et tu m’aimes! Pourquoi je me préoccuperais du reste. Se poser trop de question, nous obligent à se perdre dans une multitude de réponses. Fais-toi confiance et tu sauras alors reconnaitre la vérité.



05/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres