Auteur cherche lecteurs

Fuir!...

 

Aujourd’hui, le temps est incertain tout comme l’est mon humeur. Il faut donc que je me retienne afin de ne pas céder à l’envie de plus en plus forte, de tout envoyer promener. De faire le vide autour de moi et dans un claquement de doigt, tout détruire sans aucune raison valable, ce que j’ai mis tant d’efforts à construire. Pourquoi cette envie soudaine contre laquelle, je dois actuellement me battre? Aucune explication logique ne me vient pour l’instant à l’esprit afin d’expliquer cette rage qui sans crier gare, cherche à s’emparer de moi et me faire commettre une bêtise. Pourtant je ne devrais pas m’étonner de l’arrivée de ce sentiment et des émotions qui le provoquent. Puisqu’il s’agit toujours du même qui revient à chaque fois que je refuse d’accepter de faire face à ma réalité.



24/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres