Auteur cherche lecteurs

Dire!...


 

 

Les mots dans le but d'exprimer mes pensées, mes opinions, mes sentiments pour te dire mes besoins car, tu ne peux pas les deviner. Tout ceci semble évident et voir même, d'une logique un peu simpliste: je m'exprime afin que tu me comprennes.  Alors dis-moi pourquoi souvent, ceux que j'emploient, créent entre nous, ce fossé et nous séparent au lieu de nous unir? Dois-je en choisir d'autres? Mais là encore, je crains que le dialogue demeure sourd à mes efforts à te dire, ce qui se passe vraiment.

 

Étrange que cette peur qui me paralyse alors qu'il y a tant de choses que dans ma tête, je te partage. L'amour que tu m'inspire par un regard, un sourire. Le geste complice échappé par hasard; toutes ces images que nous partageons au quotidien et que, mes paroles n'osent exprimer: t'éloignent sans que je le veuille de moi.

 

Alors je t'en conjure! Ne m'en veut pas de mes maladresses et même si je n'ose pas toujours  l'avouer tant mon orgueuil est fort; saches que les paroles qui muettes dans mon coeur n'osent pas toujours se faire entendre: expriment mon amour.

 



17/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres