Auteur cherche lecteurs

D'autres informations sur moi


 

 

Depuis mon jeune âge, je me passionnais pour la lecture et plus tard à l'adolescence, je voulais devenir écrivain. À cette époque, je me voyais peiner sur des pages couvertes de ratures jusqu'à ce que, les phrases soient parfaites.

 

Mais la réalité fut tout autre et j'ai dû comme la majorité d'entre nous, mettre mon rêve de côté pour aller gagner ma vie. Mais celui-ci, ne me quittait jamais complètement.

 

Trente ans plus tard, je réalise ce rêve en composant mon premier roman. Faut croire que les rêves ont la vie dure: Du moins, tant qu'on ne les réalisent pas.



22/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres